À la maison René-Verrier, le 24 février 2018, est décédée à l’âge de 63 ans, madame Johanne Gauvin, conjointe de monsieur Guy Tourigny, fille de feu Mauril Gauvin et de feu Simone Landry, domiciliée à Drummondville.
Madame Gauvin reposera au Complexe J.N. Donais, coopérative funéraire, 191 rue Lindsay, Drummondville, le dimanche 4 mars de 11h à 14h30.
Une liturgie de la Parole sera célébrée ce même dimanche, en la chapelle du complexe Lindsay à 15 h, de là, au crématorium J.N. Donais, lieu de la crémation.
Madame Gauvin laisse dans le deuil son fils Claude Tourigny Gauvin (Kim Bédard Croteau). Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Robert (feu Céline Côté), Francine (Alain Perron), Diane, Alain (Manon Fortier) et Chantal Gauvin (Robert Bolduc), lui a déjà précédé sa sœur Aline; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Tourigny; plusieurs neveux et nièces, nombreux autres parents et amis(es).
En guise de sympathie, des dons à la Fondation René-Verrier et / ou la Société Canadienne du Cancer seraient grandement appréciés par la famille.