À Lévis, à la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 12 avril 2020, est décédé à l’âge de 91 ans, M. Gilles Marcotte qui demeurait à Lévis, autrefois à Drummondville. Il était l’époux de feu Lise Sénécal et le fils de feu Ferdinand Marcotte et de feu Eva Légaré.
Étant donné les circonstances actuelles et en respect des consignes du Directeur de la santé publique, la liturgie de la parole sera célébrée en privé avec les membres de la famille seulement et les cendres seront déposées au columbarium J.N Donais de la rue Lindsay.
M. Marcotte laisse dans le deuil ses enfants : Yves, Johanne (Daniel Rochefort) et Danielle (Sylvain Véronneau); ses petits-enfants : Julie (Marc-Olivier), Audrey (Samuel) et Laurence; ses arrière-petits-enfants : Coralie et Damien ainsi que d’autres parents et amis.
La famille tient à remercier chaleureusement tous les bénévoles et le personnel de la Maison de soins palliatifs du Littoral pour leur dévouement et les soins exceptionnels prodigués à leur père. Merci également à tout le personnel de la résidence Mgr Bourget, à l’équipe du CLSC soins palliatifs à domicile de Lévis ainsi qu’au Dr Michel Tremblay.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral : https://dons.mspdulittoral.com/toutes-nos-campagnes