À la Maison René Verrier de Drummondville, le 5 novembre 2021, est décédée à l’âge de 81 ans madame Nicole Chainé, fille de feu madame Jeannette Morin et de feu monsieur Wilfrid Chainé, domiciliée à Drummondville.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative J. N. Donais, 2625, boulevard Lemire, Drummondville, le jeudi 18 novembre de 9h30 à 11h. La liturgie de la Parole sera célébrée à la chapelle Lemire sur invitation (maximum 50 personnes) à 11h. Vous pourrez les accompagner via Webdiffusion en utilisant le lien sur l’avis de décès du site www.jndonais.ca, et en cliquant sur « Visionner les funérailles ».
En respect des consignes du Directeur de la santé publique, un maximum de 50 personnes en rotation dans le salon est permis et le port du masque demeure obligatoire.
Suivra à 14h l’inhumation des cendres au cimetière de St-Félix de Kingsey.
Madame Chainé laisse dans le deuil ses sœurs: feu Estelle et Christiane, ses neveux Jacques et Alexandre, son petit-neveu Charles, son beau-frère Gilles ainsi que plusieurs autre parents et amis.
Madame Chainé a œuvré pendant 35 ans auprès des étudiants de la Commission scolaire des Chênes en temps qu’enseignante et membre de la direction.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Maison René Verrier. https://www.fondationreneverrier.com/don
La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital Ste-Croix et de la Maison René-Verrier pour leurs bons soins.