À l’Hôpital Ste-Croix de Drummondville, le 22 août 2022, est décédée à l’âge de 84 ans madame Louise Descôteaux, veuve en 1ère noces de André Pouliot et en 2e noces de Hector Garceau, fille de feu Judes Descôteaux et de feu Lucille Morin. Elle était domiciliée et originaire de Drummondville.
La famille recevra les condoléances au complexe J. N. Donais, coopérative funéraire, 2625, boulevard Lemire, Drummondville, le samedi 10 septembre 2022 de 13h à 16h, suivra une liturgie de la Parole à la chapelle du complexe Lemire à 16h. Vous pourrez les accompagner via Webdiffusion en utilisant le lien sur l’avis de décès du site www.jndonais.ca, et en cliquant sur « Visionner les funérailles ».
Madame Descôteaux laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Line Jutras), Julie (Patrice Allard) et Jean-François Pouliot (Linda Boulanger); ses petits-enfants : William Allard (Caroline H. Paquet), Élizabeth Allard (Sylvain Bouthillette), Laurence Allard (Pierre Beaudry), Jonathan Pouliot (Stéphanie Dozois), Erika Pouliot (Olivier Maclure); ses arrière-petits-enfants : Alexiann, Nathan, Mila et Jacob Allard, Arnaud Bouthillette et Rose Beaudry; ses frères et sœurs : feu Monique, Guy (feu Marcelle Roy), feu Madeleine (Jean-Guy Dufort) et feu Hélène. Également dans le deuil, les enfants de Hector Garceau : Lucie, Louise et Hélène Garceau, ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs des familles : Descôteaux, Pouliot et Garceau, neveux et nièces, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du Cancer, https://www.societederecherchesurlecancer.ca/
La famille tient à remercier le personnel du département des soins palliatifs de l’Hôpital Ste-Croix pour les bons soins prodigués à Mme Descôteaux.