Katia Le Gendre

À la Maison René-Verrier de Drummondville, le 29 mars 2025, est décédée à l’âge de 53 ans madame Katia Le Gendre, conjointe de Rémi Boudot, fille de feu Jean Le Gendre et de feu Pauline Picard. Elle était domiciliée à Saint-Cyrille-de-Wendover.

Sa famille vous invite à venir lui rendre hommage au complexe J. N. Donais, coopérative funéraire, 2625 boulevard Lemire à Drummondville, le 10 avril 2025 de 10 h à 16 h. La liturgie de la Parole se tiendra le même jour, à 16 h, à la chapelle du complexe Lemire. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé en cliquant sur ce lien :  Webdiffusion.

Outre son conjoint, madame Katia Le Gendre laisse dans le deuil sa sœur : Marie-Ève Le Gendre, sa famille proche : Patrice, Amélie, Romain, Maèva, Élie, Cécile, Nathan et Michelle.

Elle laisse aussi derrière elle un grand nombre d’autres proches, notamment les familles Picard, Le Gendre et Boudot.

En guise de sympathie, la famille aimerait recevoir à la place des fleurs des dons à la Maison René Verrier et/ou la fondation CHU de Québec Don En Mémoire