Jean-Nil Fortier
Au centre d’hébergement Frederick-George-Heriot de Drummondville, le 21 janvier 2026, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Jean-Nil Fortier, conjoint de feu Yvette Yergeau, fils de feu Fernando Fortier et de feu Aline Mailhot.
La famille accueillera parents et amis au complexe J.N. Donais, coopérative funéraire, 2625, boulevard Lemire, Drummondville, le dimanche 1er mars 2026 de 13 h à 15 h, afin de recevoir les marques de sympathie.
La liturgie de la Parole sera célébrée en la chapelle Lemire à 15 h.
Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à les accompagner virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l'icône « Cérémonie » située sur l'avis de décès du site Web au www.jndonais.ca.
La crémation a été confiée au crématorium J.N. Donais.
Monsieur Fortier laisse dans le deuil ses frères et soeurs : feu Paul-André (Mariette Larivière), feu Mariette, Jocelyne et Louis-Gilles (Denise Lanouette); ses neveux, ses nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel du Centre d’hébergement St-Frédéric ainsi que celui du CHSLD Frederick-George-Heriot, pour leur support et les bons soins prodigués.
En guise de sympathie, un don à la Fondation Sainte-Croix/Heriot serait très apprécié.