Yolande Desfossés
À l’hôpital Ste-Croix de Drummondville, le samedi 21 février 2026, est décédée madame Yolande Desfossés, âgée de 93 ans. Elle était la fille de feu madame Béatrice Proulx et de feu monsieur Onésime Desfossés. Yolande est partie rejoindre son grand amour feu monsieur André Bourgeois.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire J.N. Donais situé au 2625 boulevard Lemire le samedi 18 avril 2026 de 13h00 à 16h00. Une cérémonie commémorative aura lieu, le même jour, en la chapelle du même lieu à 16h00.
Madame Yolande Desfossés laisse dans le deuil ses fils Jean-Pierre et Louis-Martin, ses petits-enfants Alexandre (Laurie-Anne) et Geneviève (Emmanuel), ses arrière-petits-enfants Loïc, Jacob, Malek, Noah, Justin et Alyson, cousins, cousines, neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier du fond du cœur Francine et Geneviève pour leur présence auprès de Yolande ainsi que pour toute l’attention qu’elles lui ont apportée. La famille tient également à remercier toute l’équipe soignante des soins palliatifs de l’hôpital Ste-Croix de Drummondville pour les excellents soins prodigués à Yolande.
Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à les accompagner virtuellement, lors de la cérémonie, en direct ou en différé, en appuyant sur l'icône « Visionnez les funérailles » située sur l'avis de décès du site Web au www.jndonais.ca.
La direction et le personnel de J.N. Donais offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.