Yves Courchesne

À l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville, le vendredi 1er mai 2026, est décédé, Monsieur Yves Courchesne âgé de 72 ans. Il était le fils de feu madame Élisabeth Côté et de feu monsieur Faïda Courchesne.

 

La famille recevra les condoléances au complexe funéraire J.N Donais situé au 2625 boulevard Lemire le dimanche 31 mai 2026 de 9h00 à 12h00. Une cérémonie commémorative aura lieu le même jour, en la chapelle du même lieu à 12h00.

 

Monsieur Yves Courchesne laisse dans le deuil sa conjointe des 23 dernières années Madame Martine Nadeau, ses filles Patricia (Alex) et Annie (Kevin), son fils Patrick (Pascale), ses petits-enfants Roxanne (Zachary), Emmy (Yuri), Cloé (Ludovic), Marilou (Anthony) Rosalie (Samuel), Malek, Malcom, Rébéka, Christopher (Audrey) et Noémie (Philippe), ses arrière-petits-enfants Laurie, Jacob, Amaya et Flavie, ses sœurs Thérèse (Normand), Lise (Denis), Annette (Harry), Rolande, ses frères Michel (Denise) et Jean-Luc (Carole), beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.

 

Yves est parti rejoindre ses frères et sœurs qui l’ont précédés.

 

La famille tient à remercier du fond du cœur tout le personnel soignant de l’hôpital de Sherbrooke pour les bons soins prodigués à Yves ainsi que pour l’accompagnement et le support à la famille.

 

En guise de sympathie, des dons, à la mémoire d’Yves, à la fondation canadienne du cancer, seraient appréciés. Pour se faire, rendez-vous sur le site internet suivant : https://cancer.ca/fr

 

La direction et le personnel de J.N. Donais offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.